Ces acteurs de The Vampire Diaries étaient au concert de Taylor Swift !
26 août 2024Harry Potter : tout ce qu’il faut savoir sur le reboot en série
5 septembre 2024Le San Diego Comic Con a eu lieu du 25 au 28 Juillet dernier et si cette année nous avons été privé de panel Stranger Things, deux acteurs de la série y étaient bien présents afin de présenter leurs nouveaux projets. En effet, le tournage de Stranger Things pour sa cinquième saison est toujours en cours et celui-ci n’en est qu’à sa moitié comme nous l’annonçait cette vidéo qui nous plongeait dans les coulisses de la saison. Pour cette raison, nous sommes ravis d’avoir pu suivre les actualités de deux acteurs phare de la série : Joseph Quinn, qui a incarné avec brio le personnage d’Eddie Munson, mais aussi David Harbour, l’incroyable Jim Hopper.
Quoi de neuf pour Joseph Quinn ?
L’acteur dont la carrière a explosé depuis son apparition dans Stranger Things était présent au San Diego Comic Con afin de présenter le film de MCU Les 4 Fantastiques. En effet, l’acteur a été annoncé au casting il y a quelques mois. Il interprétera alors Johnny Storm, aussi connu sous le nom de La Torche. Première information importante donnée lors de ce San Diego Comic Con, le titre officiel du film a été dévoilé : Quatre Fantastiques : First Steps. Concernant la période à laquelle se déroulera le film, les fans avaient déjà deviné qu’elle se passerait dans le passé grâce au premier visuel qui avait été dévoilé, mais le réalisateur du film, Matt Shakman, a fini par le confirmé : les événements du films se tiendront en 1960. Enfin, nouvelle information et pas des moindres, le film sortira le 25 juillet 2025. Un peu moins d’un an d’attente afin de découvrir ce film qui aura une forte importance dans la suite du MCU puisque les Quatre Fantastiques devraient également apparaître dans les films Avengers: Doomsday et Avengers: Secret Wars.
Joseph Quinn est actuellement à l’affiche du film d’horreur A Quiet Place: Day One et il sera prochainement dans le très attendu Gladiator 2 de Ridley Scott.
Que faisait David Harbour au San Diego Comic Con ?
David Harbour, présent dès le premier épisode de Stranger Things, était lui aussi au San Diego Comic Con pour le MCU ! L’acteur a intégré le MCU en 2021 dans le film Black Widow dans lequel il a notamment partagé l’affiche avec Scarlett Johansson et Florence Pugh. Depuis, nous savons qu’il sera à l’affiche du film The Thunderbolts depuis que le projet a été annoncé en 2022. Cette année, le projet a eu droit à un panel dédié pendant lequel plusieurs informations ont été dévoilées. D’abord, le film qui devait initialement sortir fin 2024 est décalé à l’été 2025. Le tournage du film a démarré en mars de cette année. Côté casting, on retrouve quasiment que des personnages que nous avons déjà eu l’occasion de voir précédemment dans la franchise. D’abord évidemment David Harbour, qui reprendra son rôle de Alexei Shostakov a.k.a Red Guardian. Florence Pugh sera également présente sous les traits de Yelena Belova. Olga Kurylenko devrait également être de retour en tant que Taskmaster. Ensuite, Sebastian Stan, connu du MCU depuis Captain American: First Avenger, sera de nouveau Bucky. Son co-star dans The Falcon and the Winter Soldier, Wyatt Russell, sera aussi présent et incarnera à nouveau US Agent John Walker. Pour finir, Hannah John-Kamen, connue sera Ghost/Ava Starr et Julia Louis-Dreyfus, vue dans Black Panther : Wakanda Forever incarnera Val. Harrison Ford, connu pour ses rôles iconiques de Han Solo ou encore Indiana Jones devrait aussi apparaître dans le film.
Pour présenter le film David Harbour a joué le jeu à 100% puisqu’il s’est présenté dans son costume de Red Guardian.
Concernant l’histoire du film, nous en savons assez peu pour le moment, il faudra sûrement patienter encore un peu. En tous cas, les Thunderbolts sont considérés comme le “Suicide Squad” de Marvel…