Merchandising et produits dérivés inspirés de vos séries et films préférés

Le Blog PopCorn Nation

Jared Padalecki dans la saison 5 de The Boys ?
Jared Padalecki va-t-il rejoindre le casting de The Boys ?
16 septembre 2024
Camila Mendes
Camila Mendes (Riverdale) rejoint le live action Les Maîtres de l’Univers
23 septembre 2024

The Deliverance : c’est quoi ce film sur Netflix avec Caleb McLaughlin

Publié le : 20 septembre 2024

Actuellement dans le top 10 des films les plus regardés sur Netflix dans plusieurs pays, The Deliverance est un film d’horreur disponible sur la plateforme de streaming en noir et rouge. Réalisé par Lee Daniels, connu pour ses films comme Le Majordome ou encore Paperboy, The Deliverance est inspirée d’une histoire vraie, celle de Latoya Ammons.

The Deliverance, qu’est-ce que ça raconte ?

Tout commence lorsque la famille Ammons déménage à Gary, en Indiana, en 2011. La famille raconte avoir vécu des phénomènes paranormaux. Les événements vécus par la famille ont obligé l’intervention de médecin, des services sociaux et même d’exorciste. Pour le film, c’est Glenn Close qui interprète Alberta, la mère de famille. L’actrice est notamment connue pour son rôle de Cruella dans le film Les 101 Dalmatiens. Pour le personnage qui est inspiré de Latoya, c’est Andra Day qui incarne Ebony Jackson dans The Deliverance. Pour la suite du casting, on retrouve une tête bien connue des fans de Stranger Things puisque Caleb McLaughlin campe le rôle du frère d’Andra, Nate. Dans Stranger Things, l’acteur interprète Lucas. Vous pouvez découvrir la bande annonce du film dès maintenant ici.

Accueil et mystère autour du film

Bien que le film soit dans le top 10 des films les plus vus cette semaine sur Netflix dans plusieurs pays, l’accueil réservé au film est mitigé. Les critiques sont diverses, parfois bonnes, parfois mauvaises, mais le succès du film reste factuel, car il est actuellement très populaire. Notons également que les films d’horreur, comme c’est le cas pour The Deliverance, sont toujours très clivants.

Pour l’anecdote, le tournage du film a été ponctué de phénomènes étranges également. Certains membres du casting se sont retrouvés hospitalisés, notamment la sœur du réalisateur à qui on a diagnostiqué un cancer du poumon. Le chien du réalisateur est également décédé lors du tournage. Pourtant, Lee Daniels avait fait appel à un prêtre pour purifier les lieux de tournage…


N’oubliez pas de découvrir notre grande collection exclusive Stranger Things juste ici.

A lire aussi

Inscris-toi à la newsletter PopCorn Nation

Et reçois en avant-première nos actus, nouveautés et promotions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *